Politique de harcèlement

Le harcèlement de tout membre participant à The Football Academy ne sera pas toléré. Toute personne signalée pour harcèlement sera convoquée pour une action disciplinaire. Le succès de nos services dépend de la patience et du soutien de toutes les personnes concernées. Votre coopération est grandement appréciée.

Politique de filtrage des stages

Les étudiants qui souhaitent effectuer un stage doivent le faire pour répondre aux exigences d'un programme d'enseignement auquel ils sont actuellement inscrits. Veuillez consulter les normes de travail fédérales pour les étudiants stagiaires avant de nous contacter.

Politique de formation et d'instruction

Tous les participants devront remplir un questionnaire annuel Get Active Questionnaire (GAQ) La politique et les procédures de la Football Academy :

  • Disponibilité pour assister à la majorité des sessions de formation.
  • Répondre aux besoins et aux attentes en matière d'entraînement, se surpasser pour rivaliser avec ses coéquipiers.
  • Veillez à ce qu'une attitude amusante et positive soit toujours de mise.
  • Représenter l'Académie d'une manière respectueuse dans toutes les sessions de formation
  • Créer un espace sûr pour que les élèves de tous âges puissent exprimer leur football et jouer.
  • Faible tolérance à l'égard des comportements négatifs (p. ex. violence verbale, intimidation, violence physique).

Politique en cas de mauvais temps

En cas de conditions météorologiques extrêmes ou d'autres situations environnementales qui se développent pendant la journée ou qui sont prévues pour le week-end, il peut être nécessaire de fermer les installations. La décision de fermer est prise de manière centralisée après examen de toutes les informations sur les conditions routières et météorologiques reçues de diverses ressources, notamment des services routiers et des agences météorologiques. Veuillez consulter le site CBC news pour plus d'informations sur les fermetures d'installations et nos médias sociaux. Les programmes fonctionneront toujours avec un entraînement virtuel à partir de la maison, mais les camps sont sujets à un remboursement.

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.
cross

Harassment Policy

Harassment of any participating members of The Football Academy will not be tolerated. Anyone that is reported for harassment will be called in for disciplinary action. The success of our services depends on the patience and support of everyone involved. Your cooperation is greatly appreciated.

Internship Screening Policy

Students interested in interning must undertake internships to fulfill the requirements of an education program their enrolled in currently. Please see the federal labour standards for student interns before contacting.

Training and Instruction Policy

All participants will have to complete a yearly Get Active Questionnaire (GAQ) The Football Academy policy and procedures:

  • Availability to attend majority of training sessions.
  • Meeting training needs and expectations, going above and beyond to compete with teammates.
  • Ensure a fun and positive attitude is always the focus
  • Representing the Academy in a respectful manner in all training sessions
  • Create a safe space for student of all ages to express soccer and play
  • Low tolerance on negative behaviors (i.e., verbal abuse, bullying, physical abuse)

Inclement Weather Policy

In the event of extreme weather conditions or other environmental situations which develop during the day or may be forecast for the weekend, it may be necessary to close the facilities. A decision to close is made centrally after considering all information on road and weather conditions received from a variety of resources, including road departments and weather agencies. Please visit CBC news for more information on facility closures and our social media. Programs will still operate with virtual training from home however camps are subject to a refund.

BE PART OF OUR BOLD VISION TO ESTABLISH THE FINEST SOCCERACADEMY IN ATLANTIC CANADA
@tfacademyca