Notre mission

La Football Academy ou TFA célèbre le développement des compétences et crée de nouveaux moyens pour que les enfants qui aiment s'entraîner au football soient préparés à la réussite dans les universités, les équipes professionnelles et nationales.

Nous avons une vision audacieuse à respecter : " nous établirons la meilleure académie de soccer du Canada atlantique ". Que ce soit en classe ou lors des entraînements de football, nous créons des environnements propices au développement des compétences de chaque élève.

Nous pensons que le développement à long terme consiste à affiner la technique. Le succès d'un entraînement de football n'est pas seulement déterminé par la technique, mais aussi par la vision du jeu de l'étudiant, sa personnalité et sa vitesse sur et en dehors du ballon.

Notre Académie

Cette académie de football donne un sentiment de famille mais s'efforce de créer une atmosphère professionnelle en utilisant des moyens créatifs pour rendre les programmes amusants et établir des niveaux de maîtrise. Nous accueillons les étudiants qui aiment le jeu et leur donnons cette académie de football pour qu'ils grandissent et atteignent leur plein potentiel. Ce que nous offrons est totalement différent, non seulement vous bénéficierez d'un environnement professionnel, mais vous vous amuserez pendant votre séjour.

Jordan a acquis des compétences essentielles qui l'ont aidé à atteindre son objectif de jouer au football à l'université. Cela a fait une énorme différence dans sa confiance en lui.

Son éthique de travail a été poussée encore plus loin et il a également appris des exercices qu'il a emportés et pratiqués lui-même.

Claire, Parent
Je pense que l'entraînement d'été s'est très bien passé. Ce que j'apprécie vraiment, c'est qu'ils ont le temps de se concentrer sur les compétences techniques individuelles, car ce n'est pas le type d'entraînement que je vais faire avec eux dans un contexte d'équipe.
Dan, Parent

Histoire et vision

La Football Academy (TFA) a été fondée en octobre 2020. Avant la création de l'académie, Marcus Lees a présenté l'idée d'une académie de football à l'Université du Nouveau-Brunswick. Ils ont été inspirés et ont accepté Marcus dans le programme d'accélération de démarrage connu sous le nom de Summer Institute. En utilisant ses ressources et son financement, The Football Academy a mis en œuvre un plan pour une variété de programmes.

La vision de la TFA va au-delà de l'offre de programmes de développement des compétences, ce n'est qu'un aspect. Actuellement, la TFA propose des programmes de développement des compétences et des camps pour les étudiants qui aiment le football et qui cherchent à améliorer leurs compétences. Un autre aspect est la création de partenariats destinés à la préparation des étudiants-athlètes, mais il y a beaucoup de travail à faire.

Marcus est respectueux et gentil et vous encourage à ne jamais abandonner dans les moments difficiles. Il a aidé mon fils à améliorer le contrôle du ballon et son jeu mental.

C'est toujours un moment fort de terminer la semaine scolaire en sachant qu'il s'est entraîné avec lui. Merci Marcus.

Ian, Parent
Marcus Lees • The Football Academy
This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.
cross

Our Mission

The Football Academy or TFA celebrates skill development and creating new ways for children that enjoy soccer training to be prepared for collegiate, professional, and national team success.

We have a bold vision to live up too, “we will establish the finest soccer academy in Atlantic Canada”. Whether in the classroom setting or in soccer training, we create environments for skill development of each student.

We believe long term development is about fine-tuning technique. Success in soccer training is not only determined by technique, but a student’s insight to the game, personality, and speed on and off the ball.

Our Academy

This soccer academy gives the family feel but strives for a professional atmosphere using creative means to make programs fun and establishing levels of mastery. We welcome students that enjoy the game and give them this soccer academy for growth in reaching their full potential.

What we offer is totally different, not only will you be provided a professional environment, but you’ll have fun while you’re here.

Jordan learned some vital skills that helped him achieve his goal of university soccer. It made a huge difference in his confidence.

His work ethic was pushed even higher and he also learned drills that he took away and practiced himself.

Claire, Parent
I thought the summer training went really well. What I really appreciate is that they get some time to focus on individual technical skills because those aren't the types of practices that I'll do with them in a team setting.
Dan, Parent

History & Vision

The Football Academy (TFA) was founded in October 2020. Prior to the academy being founded, Marcus Lees pitched the idea of having a soccer academy to the University of New Brunswick. They were inspired and accepted Marcus into the start-up accelerator program known as Summer Institute. Using their resources and funding, The Football Academy has implemented a plan for a variety of programs.

The vision of TFA goes beyond offering programs for skill development, this is only one aspect. Currently, TFA offers skill development programs and camps for students that enjoy soccer looking to improve their skills. Another aspect is creating partnerships intended for student athlete preparation, however there is a lot of work to be done.

Marcus is respectful and kind and encourages you to never give up on something hard. He has helped my son improve ball control and his mental game.

It is always a highlight finishing up the school week knowing he trained with him. Thanks Marcus.

Ian, Parent
Marcus Lees • The Football Academy
BE PART OF OUR BOLD VISION TO ESTABLISH THE FINEST SOCCERACADEMY IN ATLANTIC CANADA
@tfacademyca